vendredi 17 février 2017

Aux urnes citoyens

Voila, même s'il est mis en examen, Fillon va continuer sa campagne ; eh oui ! Il est au-dessus de tout ça. La  justice pour lui n’existe pas, peut être la justice divine quoiqu’il va se prendre pour Dieu bientôt. Il dit : « le peuple décidera !», c’est sûr que même avec 15%  il peut être élu.

Une chose de positive dans tout cela, nous allons voir ce que pensent les gens, s’ils en arrivent à élire ce genre de type, c’est sans espoir.

Si ces gens qui triment toute l’année pour gagner péniblement un mois de vacances pensent que c’est bien d’élire un type millionnaire qui n’a jamais rien fait, millionnaire de l’argent publique de plus.Tant pis pour les autres.
Si ces gens votent pour ce type de candidat c’est qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne plus dans ce genre de démocratie. J’ai toujours été choqué qu’avec tant d’ouvriers ce sont toujours les mêmes nantis qui gagnent; là ça dépassera l’entendement!

C’est mieux que les victoires de la musique ou grammy awards, là ce sont les victoires des meilleurs profiteurs du système. On verra bientôt à la télé les candidats s’affronter  en montrant comment ils ont détourné les fonds publics  pour leurs propres profits. C’est comme à l’école c’est celui qui ose qui est le meilleurs. Nous avons eu l’époque bling-bling avec Sarko , la période nunuche avec Hollande, maintenant se sera la période profiteurs. Enfin Sarko avait commencé. Marrant Fillion est allé le voir; Sarko lui a certainement dit : « T’inquiètes pas, t’occupes pas de la justice nous sommes au dessus de tout cela ! »

On parle de Pénélope, mais Fillon a baigné dans des choses plus graves.
Pourquoi a-t-il céder la gestion des portiques  « Eco-Taxe » à une entreprise italienne avec des indemnités faramineuses et ce entre les deux tours de la présidentielle 2012 ?
Pourquoi sa société personnelle travaille exclusivement pour AXA ,l’assureur, et qu’il nous dit que l' assurance santé doit devenir privative ? Bizarre !
Pourquoi avec Mme Lagarde (tiens la revoilà !) a-t-il donné un crédit d'impôt de 2,2 milliards à la Société Générale, suite à l’affaire Kerviel. Eh oui c’est nous qui avons payé !

Ne vous inquiétez pas Fillion veille sur nous. Il va nous demander des efforts pour aider ces grosses entreprises qui n’en peuvent plus d’engraisser des actionnaires. Ces gens qui font de l’argent avec l’argent et jouent sur le fil du rasoir jusqu‘à ce que le fil casse. Eux ils tomberont sur un matelas de billets; les autres tomberont sur les dures pierres du chemin de l’emploi.
Comment ces gens veulent toujours amasser plus, cela me dépasse, c’est une maladie. Dommage pour Fillion s’il brise la sécu il ne pourra pas se faire rembourser de cette maladie. Dilemme pour lui ! enfin AXA lui devra bien ça.

Bon tous aux urnes !  Fillion nous attend pour qu’on le blanchisse et qu’il se refasse une santé, financière j’entends!